Innovative Community : découvrez notre nouvelle identité   

 

La Fabrique à Innovations change de nom et devient Innovative Community. 

 

L’objectif de ce changement : renforcer notre nouvelle image de marque et s’affirmer avec Campus comme la première plateforme globale dédiée au management de l’innovation et l’intrapreneuriat dans les entreprises. Ce choix est aussi en lien avec notre volonté de nous internationaliser. 

 

Une nouvelle identité pour une nouvelle activité

 

Initialement fondée en 2014, LFAI était une plateforme de cocréation de produits où nous animions une communauté d’inventeurs en ligne. De cette première expérience est née ensuite Campus, une plateforme dédiée à l’innovation en entreprise.

En septembre 2019, pour être en accord avec ce changement d’activité, la startup change de nom et devient Innovative Community. Un nom qui reflète notre volonté : révéler les communautés innovantes des entreprises du monde entier.

 

Forte des travaux de recherche de son président Arnaud Groff, Docteur en Management de l’Innovation, et de ses interventions dans de nombreuses entreprises, cette plateforme modulable s’adapte parfaitement aux différents besoins des organisations. 

 

Selon Alexandra El Hachem, CEO « Innovative Community est un nom en adéquation totale avec notre nouvelle cible BtoB et notre volonté de nous internationaliser. Ce changement de nom fait donc sens et est nécessaire pour continuer d’accélérer la commercialisation de notre nouvelle solution. »

 

Une plateforme collaborative pour les entreprises

 

Depuis janvier 2019, nous accompagnons déjà plusieurs ETI et Grands Groupes avec Campus, la plateforme collaborative d’innovation et d’intrapreneuriat. L’objectif : digitaliser, structurer et piloter l’ensemble des démarches innovations dans un unique espace digital.